jeudi 12 juillet 2012

Soleil & Pâquerettes

Je n'ai toujours pas fini ma lecture en cours. Entre le boulot qui occupe bien mes journées et le fait qu'une fois en repos j'essaye de profiter du faible soleil présent à Paris, autant vous dire que j'avance très doucement.

Pour vous faire patienter, et parce que j'ai l'impression que le précédent article nail art vous a plu, je vous en propose un nouveau ! Celui-ci date de la semaine dernière. Le soleil et la chaleur sur Paris -bien que fugaces- m'avaient donné l'envie d'une manucure légère et printanière. Et qu'est ce qui représente le mieux le printemps que les petites pâquerettes?! Alors oui, on est en été -abon?- mais franchement, on ne va pas trop s'avancer et déjà se satisfaire du printemps.


Pour faire ce nail art j'ai utilisé le sublime Tangerine Fatal de chez Bourjois et deux anciens vernis : le blanc à french manucure d'Yves Rocher et un petit luminelle du joli nom de Fleur de Soleil. Le Tangerine est juste une pure merveille ! Il s'applique parfaitement, totalement couvrant et brillant en deux couches. Limite le top coat est inutile. Et niveau tenue, il a l'air d'être plutôt pas mal. Je ne peux pas me prononcer avec certitude car avec le boulot, la durée de vie de mes vernis est fortement réduite ahah !

Comment faire les petites fleurs? C'est tout simple ! Prenez une épingle à cheveux, un cure dent ou encore un pinceau peut être, quelque chose qui permet de faire des points. Personnellement j'ai opté pour l'épingle. Ensuite il faut faire dans l'ordre : 1) Les petits points blancs et 2) le point jaune central. Et voilà !

Bien sûr, ne pas oublier la base en premier lieu puis, à la fin, le top coat pour faire briller et protéger héhé ! J'espère que ce deuxième article hors lecture vous aura autant intéressé que le précédent. Je vous laisse avec ces petites photos prisent "en situation" ! ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Le petit boudoir d'Elo Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos