mercredi 4 juillet 2012

Le jour où ...

... je me suis essayée au nail art ! 

Eh oui ! Un article qui se démarque un peu beaucoup des autres je vous l'accorde ! J'ai d'abord créé ce blog pour me permettre de partager mes lectures mais finalement je me rends compte que ça n'offre qu'une vision assez étroite de ce qui fait ma vie. Je suis une dévoreuse de livres -ça c'est un fait- mais je suis également totalement accro à tout ce qui est cosmétique, beauté, etc. J'opère donc un léger virage sur ce blog en espérant que vous me suivrez toujours. Je garde mes parties lectures dans tout les cas, pas d'inquiétude la dessus vous aurez toujours mes petites chroniques.

Dans ce premier article "hors lecture" je tenais à vous présenter quelque chose que j'ai découvert il y a peu sur le blog de la talentueuse Pshiiit : le nail art ! A comprendre, l'art sur les ongles ! Alors oui forcément beaucoup voient ça comme quelque chose de totalement futile et inutile mais ça me met tellement en joie de découvrir de nouvelles manucures toutes pretty et mignonnes que franchement, pourquoi s'en priver? Et aimer le nail art ne signifie pas que l'on est stupide, je tiens à le préciser à toutes celles qui se cacheraient peut être par honte de l'avouer héhé.

Alors voila, étant une inconditionnelle voyeuse de toutes les manucures possibles, j'ai décidé de me lancer dans une ! La manucure Cloud !


Je suis assez mitigée sur le rendu. A la fois contente d'avoir réussi à faire quelque chose, et de l'autre un peu mécontente car franchement ça n'a pas tellement la tête d'un vrai cloud ! Mais après forcément quand je vois le résultat de notre Pshiiit nationale alors forcément ça déprime ahah ! Je vous laisse admirer l'une d'entre elle et consulter son blog.


En espérant ne pas vous avoir perdu en route avec ce petit élargissement d'horizon. Des bisous !

1 commentaire:

  1. Un autre site de nail art (mais tu dois le connaitre ^^) : http://www.nail-art.fr/

    RépondreSupprimer

 

Le petit boudoir d'Elo Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos